Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Depart de BoSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B0SS

B0SS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Depart de BoSS Empty
MessageSujet: Depart de BoSS   Depart de BoSS Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:27

Bonsoir a tous voila j voulait vous annonce mon départ apres 2ans, tout le monde le sait déjà mais voila quand j suis revenue il y a 3 mois et j'ai pas retrouve ma place J'AI RIEN CONTRE PERSONNE c'est moi qui me suit pas retrouve j'ai essayer tonton et boby le savent j'ai essayer de reste cobra ma propose autre chose je vais essayer et on verra tout façon vous le savait j continue a venir TS et SERVEUR ,j changerait avec personne je vais continue a être moi mémé et continue a dire bonjour a ceux qui me le diront . J vous souhaite une grande et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Depart de BoSS Empty
MessageSujet: Re: Depart de BoSS   Depart de BoSS Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:39

c'est ton choix, je ne sais pas si tu arriveras à trouver ta place avec les mêmes personnes avec qui tu étais ici, mais pourquoi pas, essayer ne peux pas t'être reproché. bonne continuation.Dommage que ce "recrutement" est été pratiqué sans le dire à personne, l'ordre des choses a été inversée, pas grave, cela peut arriver à tout le monde, personne n'est parfait. je verrouille ce post, comme les pour les autres "partants", pour éviter tout débordements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de BoSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de flav
» Départ de KinDeR
» Départ de Vlad.
» Départ FouFouIne
» Départ LeCobr@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Corbeille-
Sauter vers: