Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ LeCobr@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeCobr@

LeCobr@


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Belge vient de démenager a Bordeaux

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:41

Bonjour a tous et a toutes aprer 3 ans Je prend la décision de quitter les csdevil je suis arriver a un stades ou je ne me sens plus chez moi ou les paroles qui avait etait dites avant que je soit absent pendant quelques mois n'ont pas était respecter ( Les droit,les decision,les recrutement,ect....)
l'ambiance n'est plus celles que j'ai connu, les quelque paroles qui m'ont était dites m'ont bien fait comprendre que certaine choses ne leur plaisait pas, que eux aussi trouvait l'ambiance changer contrairement a avant et qu'ils ne se sentait plus chez eux.
je ne remet en aucun cas toutes l'évolution qui a etait effectuer mes je pense que certaine chose n'aurait pas du changer ni étre mis a part et que les decision qui avait etait prise ou qui avait etait mis au clair avant tout ces changement n'aurait pas du etre changer sur ceux je vous souhaite une bonne continuation Bisous.

Cordialement LeCobra Ex Fondateur Des CsDevil

Ps: petite pensée a quelque joueur avec qui jai passer de trés bon moment et que je n'oublierais pas de si peut dommage que sa se soit passer comme sa BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
.::Le Chacal::.

.::Le Chacal::.


Messages : 340
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 49
Localisation : NANCY 54

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:51

salut ok c est ta décision et je là respecte a plus et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:27

asta luego Cobra
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:28

Kinder a écrit:
asta luego Cobra
plutôt " à tout à l'heure" eut été plus judicieux, Kinder, mais bon, c'est votre décision, comme je l'ai déjà dit et redit, on trouve plus facilement des excuses que des solutions, et il est plus facile de critiquer que de faire. Quand aux "paroles dites", ou aux propositions faites avant la migration, je ne les ai pas oublié, comme celles qui m'ont été dites quand à l'importance que revêtait l'avenir des "servers CsDevil". Mais ce qui gêne certains, et dommage qu'ils n'en ont jamais parlé, bien que pas "muselés", ils savent très bien ce qu'ils ont dit, même s'ils n'en pensaient pas un mot.

juste une petite précision qui me fait sourire, Cobr@, ta signature, elle ne correspond pas trop avec l'historique des CsDevil, à en croire mes infos, mais si cela peut te faire plaisir, je respecte ton écriture.

bonne continuation à vous, sur Votre nouveau server, nouveau TS et nouvelle communauté.

TonTon Br@sco, leader principal des CsDevil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LeCobr@

LeCobr@


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Belge vient de démenager a Bordeaux

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:21

mdr tu n'étais pas la au début quands ont la repris nous etion bien avec morgane des fondateur des csdevil donc si sa ne te plais sa mes égale respecte le poste que nous avion et garde tes pique pour toi car j'ai était trés calme hier donc ne vien pas me chercher!!!!!
arrete de te prendre la gueule sur un forum si tu as besoin de discuter ou de te défouller dit le moi je passerais avec PLAISIR sur ts sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:16

j'ai respecté à la fois ton post et tes écrits, mes "piques", font partie de moi, je n'oblige personne à les lire. si tu veux t'énerver, ici, ce n'est pas le bon endroit, et notre Ts non plus, je ne m’énerverai pas, ni avec toi, ni avec personne. je ne viens pas te chercher, comme tu dis, alors respecte aussi l'endroit où tu post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ LeCobr@ Empty
MessageSujet: Re: Départ LeCobr@   Départ LeCobr@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ LeCobr@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de KinDeR
» Depart de BoSS
» Départ de Vlad.
» Départ FouFouIne
» Départ de flav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Corbeille-
Sauter vers: