Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ de flav

Aller en bas 
AuteurMessage
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

Départ de flav Empty
MessageSujet: Départ de flav   Départ de flav Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:30

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé de quitter les csdevils, non pas des problèmes avec quiconque que ce soit avec des membres de la communauté mais je ne porte plus le même investissement à cs 1.6 que je ne le faisais avant.

J'ai eu une proposition de team war CSGO, ce que je comptais faire depuis longtemps mais je n'ai pas pour autant quitté la communauté car je m'y plaisais bien et je m'y sentais bien.

Malheureusement aujourd'hui les nombreuses personnes avec qui j'avais des relations très bonnes sont soit absentes, soit parties.. De plus, je ne porte plus le même intérêt que ce soit à cs 1.6 ou aux communautés en général. Je ne m'y sens plus trop à l'aise car j'ai été absent pas mal de temps dû à des problèmes personnels et je pense que même si ceux-là étant arrangés je n'aurais peut être jamais le temps de trop me re-investir dans la communauté ou quoi que ce soit, en plus du fait que certains de personnes proches soient de plus en plus absentes ou tout simplement parties de la communauté.

Une chose qui m'a déçue aussi est que on m'ait suspecté de cheat, et ce parfois dans mon dos.. je ne vise personne et au contraire cela m'a toujours fait plaisir de prouver que les détectives se trompent et je suis toujours prêt à m'expliquer avec quiconque.

Et enfin.. je ne souhaite pas rester dans une communauté si je ne lui apporte rien de spécial et que moi même je ne m'amuse plus dedans. Je m'en veux d'avoir été absent et distant, mais la vie privée passe avant tout. Le temps libre me restant à partir de maintenant n'est plus le même qu'il était avant pendant les vacances d'été lorsque j'ai rejoint les csdevils et je préfère me reconcentrer sur un projet qui me tenait depuis longtemps, et donc celui de la team war csgo.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite que ça soit dans la communauté ou dans votre vie en général Smile Et petites pensées à des gens super que j'ai pu rencontrer et qui sont toujours parmis vous (coucou lapi (les femmes d'abord!), boss, bouh, bqk, omni, salam..) et je tiens à remercier tonton brasco, malgré ce qui s'est passé ce soir, car il a été un des premiers à m'avoir défendu sur mon entrée dans cette communauté.


Salutations de FLAVOUNET!

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de flav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Vlad.
» Départ FouFouIne
» Départ LeCobr@
» Départ de KinDeR
» Depart de BoSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Corbeille-
Sauter vers: