Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée

Aller en bas 
+2
Bqk
SimonHUEZ
6 participants
AuteurMessage
SimonHUEZ




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:31

Bonjour à tous,

Je me permet d'orienter mon message a tous les Csdevil, notamment les administrateurs.

Je me présente rapidement, mon pseudo sur counter-strike est 'lozen', je joue depuis un mois sur votr teamspeak.
Afin de passer de bons moments en pickup et autres avec les joueurs dessus.

Mais voilà mon problème, je détail tout, et j'aimerais qu'on en discute ensemble (pas qu'avec la personne concernée, bien entendu).

Un soir, j'organise un pickup sur votre teamspeak, avec  Charlatan, hai (POLAT), miss chaton, natural flavor etc..
Mais le pickup ne se passe pas très bien parce que pendant le deuxième round, l'équipe de Charlatan demande de restart cause d'un joueur afk au début du premier round.
Je lui écris que si ça rs ca serait un peu relou, puisqu'on a déja commencer et ca changerai toute la donne du mix, en attente d'une réponse.
Mais charlatan a décidé de quitter le serveur. Il s'excuse le lendemain d'avoir leave il ne voulait pas causé autant d'ennuis.. Lesquels ?

'Lpz', Lapin, qui n'était pas dans le pickup nous switch tous, et demande ce qui se passe.
Je lui dit que je vais lui expliquer.
Lpz me réponds "D'accord lozen, mais un aparté, tu n'as pas a parlé ici, puisque tu es vac ban"