Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée

Aller en bas 
+2
Bqk
SimonHUEZ
6 participants
AuteurMessage
SimonHUEZ




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:31

Bonjour à tous,

Je me permet d'orienter mon message a tous les Csdevil, notamment les administrateurs.

Je me présente rapidement, mon pseudo sur counter-strike est 'lozen', je joue depuis un mois sur votr teamspeak.
Afin de passer de bons moments en pickup et autres avec les joueurs dessus.

Mais voilà mon problème, je détail tout, et j'aimerais qu'on en discute ensemble (pas qu'avec la personne concernée, bien entendu).

Un soir, j'organise un pickup sur votre teamspeak, avec  Charlatan, hai (POLAT), miss chaton, natural flavor etc..
Mais le pickup ne se passe pas très bien parce que pendant le deuxième round, l'équipe de Charlatan demande de restart cause d'un joueur afk au début du premier round.
Je lui écris que si ça rs ca serait un peu relou, puisqu'on a déja commencer et ca changerai toute la donne du mix, en attente d'une réponse.
Mais charlatan a décidé de quitter le serveur. Il s'excuse le lendemain d'avoir leave il ne voulait pas causé autant d'ennuis.. Lesquels ?

'Lpz', Lapin, qui n'était pas dans le pickup nous switch tous, et demande ce qui se passe.
Je lui dit que je vais lui expliquer.
Lpz me réponds "D'accord lozen, mais un aparté, tu n'as pas a parlé ici, puisque tu es vac ban"
Je lui réponds que je ne vois pas le rapport avec la situation, je me propose en plus d'expliquer, et que Siou, vnr, Gloum.. Beaucoup de joueur connu sur votre teamspeak sont au courant de mon van bac d'il y a 917 jours.

Ma réponse ne lui a pas plus, et m'a traité de personne "hautaine" et m'a kick du teamspeak.

Et ce soir, lpz a recommencé, mais par un ban.
Pourquoi ?
Parce que miss chaton m'a demandé de pickup avec les habitués, j'ai accepté, et lpz est arrivé et a dit qu'il ne jouera pas avec moi quand il sera là, et encore moins acceptera 'mes lasts', qu'il me le disait calmement. J'ai rajouté, et avec respect.
Et me voilà banni de votre serveur.

La seule chose que j'ai a me reprocher, et d'avoir insulté (a la suite de mon premiere kick dans une conversation sur steam ami avec 'vnr') sa maman.
Chose que je n'aurais pas dû, et une fois calmé j'ai de suite pris l'initiative de présenter mes excuses.


J'aimerai discuter avec vous de cet incident, le clarifier une bonne fois pour toute, parce que je trouve cela, irrespectueux, injuste, et enfantin. Nous avons tous la même répartie a dire "c'est qu'un jeu, c'est internet', alors pourquoi des situations comme celle-ci existe?

Je permets de coller une conversation pour appuyer mes mots, quand je parle d'injustice, et d'irrespectueux'

21:12 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: il ta kick clairement Surprised
21:12 - lozen yYyy!: il a raison ?
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: Non
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: C'est n'importe quoi
21:13 - lozen yYyy!: ouaip
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: Si il t'aime pas, basta
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: on en parle plus
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: mais l'interdiction de jouer
21:13 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: c'est abusé


21:33 - ♡ Mllε.chα†øπ & נєяєму ♡: J'ai parler  a Siou, elle pense la même chose que moi

Mon compte steam 'lozen yyy'
Mon email simon.huez@laposte.net

N'hésitez-pas a venir me contacter.
Excusez-moi de vous avoir écris autant, peut-etre pas aussi claire que j'aurais pu, mais le maximum est dit pour que tout soit de votre coté.

Bonne soirée,
Simon HUEZ 'lozen'


Dernière édition par SimonHUEZ le Sam 26 Sep 2015 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 0:33

salut lozen pas spécialement besoin de faire un post comme celui ci mais on en reparle des qu on se revoit!
Revenir en haut Aller en bas
SimonHUEZ




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 0:50

Salut Bqk

d'accord, pas de problème merci
Revenir en haut Aller en bas
charlatan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:12

Salut, comme je te l'ai dit une première fois sur le forum des bjl : je ne m'excuse pas auprès de toi mais je m'excusais auprès de ton amie natural flavor et des autres joueurs de les avoir laisser en plan.
Maintenant je te donne mon avis sur une chose : stop de copier collé tous ce que tes amis te mettent en privée sur steam car à part créer des situations de conflits, je ne pense pas que cela apporte des solutions.
Bref pour moi t'es pas un joueur fairplay car quand un joueur n'es pas dans le jeux et reviens et vois que malgré qu'il a lui même changer la map la war a déjà commencée...bas c'est sure qu'il ne comprends pas que l'on puisse jouer sans lui.(surtout moi qui parle assez pour qu'on se rende compte si il est la ou pas).
Tu as organisé le pickup? Moi j'ai organisé la coupe du monde 2018 de lancé de choux si jamais vous êtes intéressé venez m'en parler sur steam svp Smile C'est pas toi qui l'a organisé tu doit surement confondre comme quand tu dit : Hai (Polat)...
Pour finir je ne t'en veux pas d'être comme tu es mais stp ne m'invente pas de vie car je serais toujours obligé de venir répondre et remonter un vieux topic...
Revenir en haut Aller en bas
HADOUKEN




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:57

Lozen tu es serieux la ? sa se fait pas un topic comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SiouGirL




Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:09

Bonjour lozen,

Désolé je vais répondre avec une semaine de retard mais je n'étais pas au courant de ce post et vu que j'y suis citée je pense avoir le droit de répondre.
Déjà je vais reprendre ce qu'à dit charlatan, stop les copier-coller de tes amis, là c'est toi qui est irrespectueux auprès d'eux.
Vu que tu aimes me citer dans ton histoire alors que je n'étais même pas là à l'embrouille initiale.
NON je ne savais pas que tu étais ban VAC à ce moment là.
OUI j'ai trouvé ça injsutifié car je ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam mais tu peux demander à Lpz il connaît mon point de vue dessus, car je lui ai dit sur ts, je n'ai pas eu besoin d'aller poster sur un forum ou utiliser mes conversations privées pour me donner raison auprès des autres.
Comment réagirais-tu si je postais nos conversations quand tu venais te plaindre auprès de moi 2 secondes après un kick?
J'ai voulu t'aider car te connaissant pas, je ne vois pas pourquoi tu aurais pas eu droit à une seconde chance mais au vu de ce post, je pense que tu aimes t'enfoncer, ça montre que tu es mesquin. En plus, le pire c'est que tu faisais encore des pick ups avec nous et qu'on t'avais déjà déban une fois!!!!
Tout ce que tu as gagné, c'est que personne n'aura confiance en toi, et il est sûr qu'on aura plus de conversations sur steam.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SimonHUEZ




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:20

Bonjour,

Je pense que le fait de répondre une semaine après on en oublies le contexte. Surtout le fait que vous veniez tous en même temps, donc votre vision des choses est plutôt bien précise.
Jamais j'ai voulu copier/coller les conversations dans l'esprit de tirer l'avantage d'un partie ou faire le meskin ou quoi que ce soit. (Pour celui de chaton, je l'avait prévenu que j'allais montrer ce qu'elle me disait).

De plus grâce a ce post, j'ai pu avoir l'opportunité de parler a LPZ et on s'est mit d'accord de tourner la page.
Alors l'affaire était close.

Maintenant,
HAD on a parlé et tu étais d'accord avec ce qu'on a discuté.
Siou je comprends ce que tu dis oui et je ne pensais pas et voulais pas que tu le prennes personnellement .
Charlatan, tu as demandé a natural de présenter t'es excuses et qu'elle m'en fait part pour l'embrouille que ça a causé ton leave. Je ne vois pas ton changement de discours. Peut-etre qu'on se comprends mal ? Même dans le fait que j'ai dis j'ai organisé le pickup. Tout le monde parler je suis aller voir vnr pour un server, me suis fait allé boulet parce que vous aviez les droits mais vous dormiez, etc.
Maintenant que tu dises que c'est moi qui ne suis pas fairplay dire que toute l'équipe trouver pas normal qu'on annonce un afk a la fin du round, mais qu'on avoue que si on peut ne pas restart ca serait mieux, je veux bien prendre sur moi.

En tout cas, je ne suis pas là pour qu'on se chamaille ou on devienne les meilleurs amis du monde, je voulais juste arrêter une embrouille qui est partie de rien et m'excuser de propos incorrect a la suite de ca. On verra les prochains jours comment ils se passent.

Bonne journée à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34

Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:21

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée   Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerai résoudre une situation qui s'avère compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: