Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ssban snol/c/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:15

ssban réaliser sur snol/C/" 144 STEAM_0:0:720420  il a 3 jour pour que les photo soie sur le forum  apres ben  c est le ban


merci capone affraid
Revenir en haut Aller en bas
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:23

photo sont forum merci snol/c/ a la prochaine

sans suite
Revenir en haut Aller en bas
snol

snol


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:48

Salut Capone,

J'en profite que ce sujet ne soit pas clôturé pour juste éclaircir un petit point avec toi. FouFouIne (j'ai demandé si je pouvais le citer) m'a expliqué que tu avais trouvé mon steam_ID banni sur un site, visiblement un truc belge (skynet.be) dont je n'ai pas le souvenir d'avoir fréquenté (mais bon, je joue depuis 2003 ^^). Je suis donc sur une banlist lambda pour une raison non indiquée (ma foi).

Tu lui a dit que j'étais VAC BAN, afin de rectifier le tir je t'invite à te rendre sur ce lien.

http://steamrep.com/?id=76561197961706568

Comme tu pourras le remarquer, je ne suis pas VAC BAN comme tu le racontes.

Ce message n'est pas là dans un but de polémique, je tenais juste à éclairer ces deux points qui me tracassaient légèrement (que tu me ban car tu n'aimes pas ma gueule franchement je le comprends tout à fait et c'est ton droit, tu es chez toi. Mais par pitié ne crache pas sur mon pseudo avec des accusations du genre.)

Bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:08

tkt pas snol; je ne clôture les posts que lorsque cela part en polémique vengeresse; là ce n'est visiblement pas le cas, car tout le monde a le droit de s'expliquer sur tel ou tel sujet le concernant. ceci dit, tu as notre ts et tu peux très bien venir t'expliquer avec la ou les personnes concernées, tu n'y es pas ban, à ce que je sache. maintenant, Capone t'a fait le "ssban", sans ban derrière, comme je l'avais conseillé dès le début de son installation. je dois aussi t'avouer que certaines personnes, qui cheataient visiblement, ont eu droit aussi au ssban, plus le ban qui va avec. et je dois te dire qu'on ne les a pas encore revu ni sur le serveur, ni sur notre forum. d'autres membres de notre communauté ont eu aussi droit au ssban, et il est vrai qu'il n'y avait pas cette partie en place à ce moment, et les screens ont été mis sur une autre partie, je vais donc voir pour les remettre à leur place, ici. de ce fait, ce n'est pas du tout une action envers et contre les "Blacks Angel", mais je garderai le pseudo des bannis pour partie privée.
ps: tu pourras constater, comme tu l'as conclu dans ton post, que raconter quelque chose sur quelqu'un n'est pas du goût de tout le monde et surtout du concerné, surtout s'il s’avère que cela ne serait pas la vérité. je laisse à Capone la responsabilité de ses dires, il ne l'en a pas encore parlé, à ce moment là, je verrai cela après vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
snol

snol


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:21

Les SSBan c'est normal et franchement j'apprécie si ça peut calmer les soupçons. Je ne m'en plains pas, j'ai de suite posté les screens quand on m'a demandé. Là je réglais un problème sans rapport direct mais c'est vrai j'aurais pu lui envoyer un MP plutôt. Ce n'est pas la première fois qu j'entends que je suis VAC BAN, du coup je met le lien pour vérifier cette information à disposition de tous.

Et encore le SSBan, même si j'avais été le seul, peu importe (je ne le prend pas comme une attaque). Je préfère qu'on me fasse un SSBan de temps en temps plutôt que de ne rien faire et supputer des choses (sans fondements).

Et pour Capone, je ne suis pas dans une optique de responsabilités ou d'excuses ou quoi que ce soit de ce type, je lui donne juste l'information sur mon compte steam pour mettre à jour son discours au sujet des informations me concernant.

Bonne continuation,
Snol
Revenir en haut Aller en bas
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:53

snol oui c est vrais jai dit a la alex que tu étais ban vac et je lui est montrer le lien mes alex ma dit que se n ai pas ban vac mes un ban liste je lui est dit ok mes je reste sur mes garde voila

mes je ne voie pas de problème car des que tu a mis ton ssban sur le forum et que je les est vu jai classer sans suite merci snol et a bientôt serveur


capone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssban snol/c/ Empty
MessageSujet: Re: ssban snol/c/   ssban snol/c/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssban snol/c/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBan snol/C/
» SSBan FLAVOUNET
» SsBan ~#Top' | FouFouNe
» Explication de mon ssban.
» mise en application du "SSBan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: