Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:25

nous pensons fortement à mettre un "plug in" runes, afin de faire quelques soirées délires santa , nous avons déjà testé cela chez nos voisins et amis elephant , les EFT affraid , ce fut une soirée fou rire lol! lol! , donnez nous votre avis sur la question, merci de votre aide bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:50

oki pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
$alam




Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 59
Localisation : jbel pyrénée

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:42

vi vi ok ok dac dac yop yop.
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:14

youpi youpla bounce
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:20

voila, c'est good pour les runes, et aussi les bot, même si ils ne font pas trop ce qu'il devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$alam




Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 59
Localisation : jbel pyrénée

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:28

pour les rhumes, je suis d accord, par contre pour les bots il me semble que depuis le temps que je connais les csdevil, les bots sont installer depuis longtemps.
le bot Vlad allias belle burette ,(bot rasta poilu militant bzh) peu d humour mais terriblement efficace, Lapi (excellent bot de level lapin moins ) que dire de plus,
le bot Kinder avec lui tjr une surprise (rarement positive).et le bot Lafouine (énervant) rien a dire de plus sur ce bot
enfin voila, quitter nos bots pour des nouveau, je ne vois pas l intérêt.
je demande en expresse une réunion avec lynchage en place publique du ou des responsables.  
Salamement votre, Salam le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:19

tout à fait presque d'accord avec Salam, et pour les skins, comme l'a proposé Lapi, j'ai trouvé  celui de la "femme à poils"

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Guenon12
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2014

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:17

Haha excellent Tonton, parfait c'est tout à fait ce a quoi je pensais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:33

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
$alam




Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 59
Localisation : jbel pyrénée

runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:07

ya pas de différence avec la réalité la.
c un skin virtuel qu on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:51

rhhhhhoooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Empty
MessageSujet: Re: runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )   runes et délires (j'ai pas dit "tunes" ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
runes et délires (j'ai pas dit "tunes" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: Idées :: Soirées et autres idées-
Sauter vers: